Cartes relais statique DMX
Les cartes relais statique DMX offrent la possibilité de transformer efficacement les signaux DMX en sorties commutées ou en transistors à basse tension. Elles se révèlent particulièrement adaptées aux besoins de petites installations, en fournissant une solution à la fois fiable et économique.
série statique
DMX2S8
Les cartes DMX2S8 transforment les signaux DMX en 8 sorties statiques de 100 mA commandées par un ULN2308 (remplaçable sur support DIP). Initialement développées pour les besoins du GIGN, les cartes DMX2S8 sont utilisables dans tous les milieux exploitant la basse tension (12 à 24V) en série. Elles sont disponibles en deux versions : la version -EOM et la version -DIN pour les montages sur rail DIN.
série statique
DMX2S16
Les cartes DMX2S16 sont une évolution de la carte DMX2S8. Comme cette dernière, elles transforment les signaux DMX en 8 sorties statiques de 100 mA commandées par un ULN2308 (remplaçable sur support DIP). Elles sont également disponibles en deux versions : la version -EOM et la version -DIN pour les montages sur rail DIN.
série statique
DMX2S32
Les cartes DMX2S32 sont une autre évolution de la carte DMX2S8. Elles transforment les signaux DMX en 32 sorties statiques de 100 mA. Elles sont parfaitement adaptées aux besoins des artificiers et à ceux de l’éducation. Elles sont disponibles en version –EOM.